Point de la semaine #5: fin de préparation pour le team AP

Point de la semaine #5: fin de préparation pour le team AP

La saison a déjà commencé pour certains la semaine dernière et pour d’autres elle a été synonyme de fin de la préparation avant d’attaquer la saison le week-end prochain. Petit récapitulatif.

Ce week-end avait lieu l’ouverture de la coupe du monde à Ruka en Finlande. Vendredi lors du sprint classique Richard termine 35ème de la qualification à seulement 45 centièmes de la qualif.

 

 

Paul et les juniors Flora, Étienne et Vincent étaient en stage à St-véran dans le Queyras pour trouver la neige (rare par ces temps) , avec au programme des chronos pour être fin prêt pour l’ouverture de la saison aux Tuffes le week-end prochain.

Après sa belle victoire, Coraline est rentrée en France pour finir sa préparation avant de s’aligner sur la course FIS de Santa Catharina (Italie) le week end prochain.

Thibault et François, quant à eux, étaient du côté de Gève et Bois Barbu, pour faire des belles séances samedi et dimanche en vue de la saison qui approche…

Pour finir, une petite vidéo signée Paul pour vous montrer à quel point les conditions étaient extraordinaires à St-Véran !

French ski Team in Queyras

Quelques images en drone de notre stage dans le Queyras avec l'équipe de France.Fan du Queyras Nordic Queyras Salomon Nordic Equipe de France Militaire de Ski ONE WAY Sport Cébé

Posted by Paul Goalabré on Wednesday, November 22, 2017


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Partenaires

En quelques mots


Equipe de ski de fond des Hautes-Alpes.

La structure soutient des athlètes spécialisés dans des compétitions de niveau coupe du monde, europe, france et longues distances.