Les cadeaux (originaux) du Team

Les cadeaux (originaux) du Team

Noël est déjà fini…plus que 363 jours avant la prochaine édition…Pour patienter on vous propose de découvrir les cadeaux qu’ont reçus les athlètes du team !

Coraline était comblée en découvrant cette super caisse à outils et ces xylophones arc-en-ciel. Quelle ne fût pas sa déception lorsqu’elle comprit qu’ils étaient destinés à Lucas…Toujours jalouse, la légende raconte qu’elle est partie avec à Lenzerheide..

 

Flora a reçu un joli melon cette année.  Cela va lui permettre d’en avoir un de rechange après celui obtenu avec son titre  de “championne amateur haut-alpine” décerné par le Dauphiné Libéré.

Bubu est ressorti de Noël avec un bon kilogramme en plus. Il n’a pas su rééditer son exploit de 2016 où il avait pris 5 kilos en seulement 2 jours. On espère qu’il arrivera cependant à descendre vite lors du Vercors Nordic Tour et surtout qu’il prendra les 4 kilogrammes manquants lors du nouvel an…

François n’a pas dû être très gentil (et généreux) cette année puisque le père Noël lui a apporté une bonne indigestion. A moins que ce soit une technique pour s’affûter (faire une Vincent Buiaitti n’est pas forcément conseillée…) ou faire des économies… En tout cas, le Spasfon a été son “meilleur ami” pour Noël.

Etienne s’est offert une victoire sur la course régionale de Bayard confirmant ainsi qu’on peut définitivement compter sur lui lors des courses et des chronos qui ne “comptent” pas.

Paul a reçu un appareil à raclettes pour deux personnes. Outre faire des rencontres chaudes, celui-ci devrait lui permettre d’être toujours aussi lourd, ce qui ne va pas déplaire à Flora…

Thibaut, quant à lui, a eu le droit à un appareil à fondue au chocolat. Heureusement qu’il y a François pour relever le niveau du groupe…On espère juste pour Thibault que son nouveau piolet tiendra le coup face à la fondue au chocolat…

Richard est en ce moment en mode sous-marin (même chose que le mode avion mais pour une personne). On profite donc de cette publication pour lui souhaiter bonne chance pour le Tour de ski ! (ci-dessous Richard lors de sa plongée vers les profondeurs)

 

Tao, malgré ses 3 poumons , n’a pas gagné le titre de champion de l’année dans le Dauphiné Libéré (la faute à Flora ?). L’AP ski team se cotise donc pour lui acheter un 4ème  poumon en vue de l’an prochain…(à moins que quelque chose d’autre entre temps le fasse aller plus vite !).

(crédits photo : Facebook Tao Quéméré « Yes !! j’ai pecho »)

 

Sinon plus sérieusement, nous vous souhaitons de très joyeuses fêtes ! Amour,gras et chocolat !

 

 

 


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Partenaires

En quelques mots


Equipe de ski de fond des Hautes-Alpes.

La structure soutient des athlètes spécialisés dans des compétitions de niveau coupe du monde, europe, france et longues distances.