News de la semaine #11

News de la semaine #11

Au menu du jour: nouvelles de toutes nos filles (Cora et Flora quoi), petit mot de Paul et notamment sur  son cœur et enfin championnats de France de ski à roulettes !

Coraline, après son opération du ligament croisé antérieur, est partie en direction du centre de rééducation d’Hauteville Lompnes pour deux semaines intensives de soins. Tout s’est très bien passé et elle devrait remarcher sans béquilles d’ici fin septembre.

On lui souhaite un bon rétablissement et on l’embrasse fort en espérant qu’elle reviendra vite avec nous sur les pistes…de danse (le ski on verra après 😉 )

 

Flora était quant à elle en stage avec l’Equipe de France en Norvège. Au programme entraînement intensif, fjords, lacs, pluie, verdure et surtout Toppidrettsveka: un minitour au nom imprononçable composé de 4 courses. Et Toppidrettsveka signifie un plateau très relevé (niveau coupe du monde) . Du coup Floflo nous confie avoir pris “un peu cher” même si le but était avant tout d’engranger un maximum d’expérience. Elle nous revient  quand même avec pleins d’étoiles dans les yeux après tous les beaux paysages et tous les beaux norvégiens qu’elle a vu.

 

Nous la retrouverons ainsi que Richard, Vincent, Etienne et Mathieu aux championnats de France de ski roue dans le Massif Central en fin de semaine. Au programme  sprint libre à Issoire vendredi après-midi et mass-start classique à Picherande samedi matin. Espérons juste qu’Etienne tienne mieux sur ses ski-roues que la semaine dernière…

Le mot de la fin:

Paul Goalabre: “Je vais mieux, je n’ai plus mal.”

Paul réagissait suite à son opération du cœur. En effet, il a l’air de ne plus sentir grand chose..

 

A bientôt !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Partenaires

En quelques mots


Equipe de ski de fond des Hautes-Alpes.

La structure soutient des athlètes spécialisés dans des compétitions de niveau coupe du monde, europe, france et longues distances.