Retour de chez les Suisses !

Retour de chez les Suisses !

Aujourd’hui c’est maths partie !
J’espère que vous êtes prêts pour des calculs à gogo parce que les additions vont fuser !

Voici le problème :
Une récente étude montre qu’un Français passe en moyenne 3 ans et dix mois de sa vie dans une voiture. Sachant que Flora a parcouru 3500 kilomètres en deux mois, ce qui représente 36h de bus, combien de temps passera-t-elle dans un véhicule motorisé au cours de sa vie ?

Réponse :

Afin que Flora ne se jette pas sous les roues de ces fameux véhicules motorisés, nous vous prions de garder cette réponse pour vous-même.
Le chiffre étant si grand que cela risquerait de… comment dire… L’ANÉANTIR.
Et nous savons à quel point la vie de Flora est précieuse pour l’ensemble du groupe !
Sans Flora, qui serait le nouveau bouc émissaire de Paul ? et d’Étienne ? et de Thibaut ? et de François ? (Oui heureusement que Coraline est là pour soutenir Flora face à tous ces Tyrans sans cœur…).

Plus sérieusement, nos grands et forts Hauts Alpins ont pas mal voyagé ces derniers temps.
Étienne étant toujours en Suède, le reste de l’équipe a dû s’occuper comme elle pouvait.

Coraline a choisi de s’éclater à Hauteville pour réparer correctement son genoux.

Richard, Mathieu et Vincent sont retournés voir la piste de ski roue de Prémanon, parce qu’elle leur manqué horriblement !
Avec Flora ils sont aussi allés faire un petit tour en Allemagne histoire de manger un ou deux paquets de Manner entre deux séances dans le tunnel (sauf Flora qui est bien trop sérieuse et peu gourmande).

De son côté Flora a fait un petit détour par La Féclaz.

Et pour finir, Paul, Vincent, Mathieu, Richard et Flora se sont rejoints à Davos en Suisse pour profiter du Snowfarming.

 

 

Leurs prochaines escales ne sont pas encore bien déterminées car elles dépendront des chûtes de neige. Néanmoins Richard de son côté s’envolera dans quelques jours en direction de la Finlande pour skier sur les pistes de la première coupe du monde. Cette dernière étant le 24 et 25 Novembre notez-le bien dans vos agendas ! Spectacle garantit !
En attendant les chronos vont s’enchaîner pour être fin prêts au commencement de la saison !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Partenaires

En quelques mots


Equipe de ski de fond des Hautes-Alpes.

La structure soutient des athlètes spécialisés dans des compétitions de niveau coupe du monde, europe, france et longues distances.